Page d'accueil

L’expertise documentaire

Progilone apporte son savoir-faire pour la réalisation de projets innovants dans l’univers documentaire. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins et nous mettons à contribution notre expertise dans les dernières normes documentaires mais aussi les technologies informatiques permettant la gestion de connaissances ou encore la création d’infrastructures de services.

Culture

Nous réalisons votre transition vers les derniers standards et modèles bibliographiques. Nos solutions vous permettent de gérer plus efficacement votre catalogue, d’enrichir les relations entre vos ressources, d’intégrer de nouveaux référentiels, d’adopter les standards comme le Library Reference Model, de simplifier votre catalogage, d’améliorer l’expérience de vos usagers, et bien plus encore…

En savoir plus…

Santé 

Profitez d’un fond documentaire riche, issu du domaine de la santé. Accédez à de nombreux articles, journaux, textes législatifs, bulletins, études ou encore thèses issus du milieu de la santé, HCL, ISTEX, PubMed et bien d’autres. Gérez vos référentiels et thésaurus (Nosobase, Mesh, etc…). Bénéficiez de notre plateforme de service par abonnement, accessible en toute simplicité.

En savoir plus…

Connaissances

Valorisez vos ressources documentaires et optimisez la réutilisation des connaissances dans votre entreprise. Notre solution est entièrement modulable pour s’adapter à vos problématiques documentaires et vous aider à mieux gérer et transmettre vos données. Joignez les avantages de la GED et du SID en une seule solution. Maîtrisez la circulation et les mises à jour de vos documents.

En savoir plus…


Actualités


Le lieu d’emmagasinement et de classement devient aussi un lieu de distribution, […]. De là on fait apparaître sur l’écran la page à lire pour connaître la réponse aux questions posées […]. Utopie aujourd’hui parce qu’elle n’existe encore nulle part, mais elle pourrait bien devenir la réalité de demain pourvu que se perfectionnent encore nos méthodes et notre instrumentation.

Paul Otlet, Traité de documentation, 1934