A l'issue de la mise en œuvre de sa solution, PROGILONE propose une offre de services intégrée et outillée, garantissant à ses clients la productivité et l'évolutivité de la solution mise en place .
 

Cette offre s'appuie sur 2 abonnements :

  • Hébergement
  • Maintenance

 

Principales caractéristiques de l'abonnement « Hébergement »

  • Cloud Computing
    • Flexibilité (matériel et logiciel)
    • Haute disponibilité des ressources
  • Stockage sur disques SAS RAID 1+0
    •  Stabilité et Sécurité des données
    •  Sauvegardes automatiques
  •  Infrastructure réseau redondée
    •  Haute disponibilité du service
  •  Monitoring
    •  Charge du ou des processeurs
    •  Charge en lecture et écriture sur les disques
    •  Trafic entrant et sortant du serveur
    •  Alertes
    •  Puissance à la demande
       

Principales caractéristiques de l'abonnement « Maintenance »

  • Assistance et Support
    Le support est assuré du lundi au samedi 9H00 - 12H00 / 14H00 - 18H00
  • Correction des anomalies
    La déclaration des opérations de maintenance est assurée par outil informatique disponible en 24/7.
    Les délais de prise en compte et de résolution sont définis par contrat avec le client
  • Evolution de version standard du logiciel